.: Le Coléo de Bergerac :.

Le Coléo, toute l'actualité de Bergerac et au-delà !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entretien avec Dame Causette, championne de la LPLC

AuteurMessage
Mini_Milie
Journaliste

MessageSujet: Entretien avec Dame Causette, championne de la LPLC   Ven 1 Juin - 4:33

Dame Causette, championne de la LPLC

Nouvellement maman du petit Edonis, Dame Causette a participé au tournoi de la LPLC (ligue périgourdine de lever de coude) qui c'est déroulé du 18 mars au 27 mai. L'équipe du Coléo est allée rencontrer la nouvelle championne pour recueillir ses impressions sur le tournoi.

Citation :
1) Toutes mes fécilitation madame pour ce titre! Vous y attendiez-vous?

Non je ne m'attendais pas du tout à gagner, c'est la 1ere fois que je participe et les concurrents étaient très fort et plus habitués que moi aux tavernes ^^

2) Qu'est-ce que cela vous fait d'être la championne de la LPLC?

Je suis très fière d'avoir remporté cette coupe, d'ailleurs elle se trouve dans mon salon et je peux l'admirer à loisir

3) Pensez-vous participer au prochain tournoi de la LPLC?

Bien sûr! Je participerai au prochain tournoi et remettrai mon titre en jeu, en esperant qu'une femme gagnera encore pour montrer à tous ces hommes que nous pouvons être meilleures qu'eux ^^ mais chuttt il ne faut pas leurs dire ils se vexeraient.

D'ailleurs, il est a noter que la Ligue recrute toujours des participants.. surtout à Bergerac, alors n'hésitez pas à vous y inscrire! Si jamais vous avez des questions, communiquez avec Sire Dazibao.

Milie pour le Coléo queen
Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Dame Causette, championne de la LPLC
Page 1 sur 1