.: Le Coléo de Bergerac :.

Le Coléo, toute l'actualité de Bergerac et au-delà !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les loups-garou attaquent à Bergerac ! (1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jezekel
Journaliste


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Les loups-garou attaquent à Bergerac ! (1)   Ven 15 Juin - 22:15

Les loups-garou attaquent à Bergerac !


Depuis maintenant 4 jours, dix habitants de Bergeracois ont décidé d'en découdre en s'affrontant dans un jeu RP sur la halle : les loups-garou de Bergerac. Le principe est simple : deux ou trois loups-garou se sont infiltrés parmi la population, et chaque nuit ils dévorent un villageois. Ceux-ci, afin de se défendre, doivent tenter de les démasquer le jour et désigner le joueur qu'ils exécuteront. Le jeu se poursuit jusqu'à la victoire de l'un ou l'autre des camps. Azkaban, Flessan, Garel, Ioda, Melchior, Mini_Milie, Mythe, Orion, Sa et Vlady sont les joueurs qui y participent et qui tenteront de survivre à cette épreuve.

Actuellement, personne n'a encore trouvé la mort, ou presque. Le premier jour fut tout d'abord l'occasion pour les habitants de se présenter et de se connaître, mais il fut également consacré à l'élection d'un capitaine dont la voix compterait double lors des prochains votes. L'enjeu étant aussi de ne pas se tromper, car le capitaine peut aussi bien être un villageois qu'un loup-garou. Après quelques échanges, plusieurs candidats se distinguèrent dans l'optique de guider les Bergeracois face à la menace ; mais ce fut Azkaban qui obtint le plus de voix, avec quatre votes, tandis que Garel en obtenait deux, et Orion et Milie une chacune.

Une fois l'élection terminée et Azkaban nommé capitaine, les habitants s'attardèrent quelque peu à l'abri d'une taverne : au moins, tant qu'ils restaient tous ensemble, il ne risquait rien de leur arriver, même si les loups-garou étaient parmi eux... Mais il fallut bien que vienne le moment où chacun rentre chez soi, et dès qu'ils se furent retrouvés seuls, les loups-garous se rassemblèrent. Rapidement, ils se concertèrent quant au choix de leur victime et se mirent en mouvement : le capitaine fraîchement élu ne passerait pas la nuit, ils en avaient décidé ainsi.





Les bêtes féroces, mi-hommes mi-loups, se fiant à leur odorat, ne tardèrent pas tardèrent pas à retrouver la pistes d'Azkaban. Et le prenant par surprise, elles lui réglèrent son compte en une fraction de seconde. Puis après s'être repues, elles se retirèrent, laissant en guise de traces de leur forfait de macabres vestiges de celui qui aurait dû être leur capitaine...

Cependant, c'était sans compter sur un autre villageois, qui avait caché son identité de sorcière. Profitant de l'anonymat de la nuit noire, il rassembla les restes d'Azkaban et les transporta à l'abri d'une chaumière abandonnée. Cet individu pour le moment sans nom, se servit alors du sang de la victime pour tracer à même le sol un cercle et des signes que la chrétienté réprouve, puis fit appel aux puissances de l'au delà. Alors, au milieu du cercle, se reconstitua et reprit vie le corps du capitaine.

Le lendemain matin, les 9 autres habitants découvrir les évènements sinistres de la nuit, dont la neige imbibée de sang et remuée par la lutte était témoin. Parmi les traces éparses, celles d'un être humain se distinguaient davantage que les autres : les 9 survivants les suivirent, espérant en apprendre plus sur le sort qui avait été réservé à Azkaban. Mais quelle ne fut pas leur surprise de trouver ce dernier dans la chaumière bien en chairs et en os, et surtout bien en vie ! Bien qu'en réalité, l'un d'entre eux feignait évidemment sa surprise...

A présent, un deuxième jour est en cours, et même si Azkaban a pu être sauvé, il n'en reste pas moins qu'il existe une menace concrète qu'il faut éradiquer. Quelle que soit l'issue de la journée, celle-ci verra son premier mort, que nul ne pourra le sauver. Mais de qui s'agira-t-il ? Croisons les doigts pour que les villageois sachent voter avec discernement, et qu'ils n'exécutent pas un innocent.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les loups-garou attaquent à Bergerac ! (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée Loups Garou via Skype !
» Boite de réception commune des loups garou
» [Rôles] Liste des rôles joués sur RPG
» Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit
» Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Coléo de Bergerac :. :: |-> Rez de chaussée : Accueil :: Archives :: Le Coléo n°6 du 16 juin 1455-
Sauter vers: