.: Le Coléo de Bergerac :.

Le Coléo, toute l'actualité de Bergerac et au-delà !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Jeu RP]Des loups-garou à Bergerac : suite et fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jezekel
Journaliste


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: [Jeu RP]Des loups-garou à Bergerac : suite et fin   Dim 1 Juil - 15:53

[Jeu RP]Des loups-garou à Bergerac : suite et fin


Vous vous en souvenez, il y a deux semaines je vous avais parlé de ce jeu auquel se sont prêtés une dizaine de Bergeracois, où les uns interprètent des villageois et les autres des loups-garou. Le but du jeu pour les villageois était de démasquer les loups-garou parmi eux sans se tromper durant les phases de jour, et celui des loups-garou de dévorer les villageois durant les phases de nuit, jusqu'à la victoire d'un des deux camps.

Il y a deux semaines, au début de la partie, Azkaban avait été dévoré une première fois par les loups-garou, mais avait été miraculeusement ramené à la vie par une mystérieuse sorcière, lui permettant ainsi de l'innocenter aux yeux de tous et d'assumer son rôle de capitaine le jour suivant. Mais l'histoire ne s'est pas arrêtée là...

Après l'agression avérée d'Azkaban, il fallut aux villageois désigner un bouc émissaire, supposé être un loup-garou. Il semblait que Garel serait cette victime désignée, quand au dernier moment il se prononça contre Orion, égalisant ainsi les scores. Dans ces conditions, qui tuer ? Tous furent donc soumis à un nouveau choix : leur laisser la vie sauve ou les exécuter ensemble. Tous, à l'exception de Melchior, décidèrent de leur accorder le bénéfice du doute, et il n'y eut toujours pas de mort ce soir là.

Hélas, Azkaban n'allait pas survivre à cette seconde nuit : il fut de nouveau choisi comme cible par les loups-garou. Malheureusement pour ces derniers, ils ignoraient que le capitaine était également le chasseur, capable d'emporter avec lui quelqu'un dans le trépas. Et il fut suffisamment clairvoyant pour reconnaître en Melchior un loup-garou, et lui laisser en guise de cadeau de départ une flèche dans la gorge. Au matin, ils n'étaient plus que 8 Bergeracois à se réveiller.

Certes, un loup-garou était mort, toutefois il en restait encore un ou deux autres... mais qui ? C'est sur quoi ils devraient se mettre d'accord à l'issue de ce troisième jour. Et cette fois-ci, la cible désignée fut Ioda, sans contestation possible. Le soin de la mise à mort fut laissé à Flessan, qui le premier s'était prononcé contre Ioda ; il ne s'en remit jamais vraiment lorsqu'ils s'aperçurent qu'en réalité, Ioda était un des leurs.

Suite à ce grave échec, une quatrième nuit débuta. Et le lendemain matin, celle qui n'ouvrit pas les yeux fut Sa14. Elle fut retrouvée aux quatre coins du village, car son ou ses agresseurs avaient pris soin de la débiter en plusieurs morceaux... Le nombre de survivants commençait à se réduire de manière alarmante. Il était temps pour les villageois de se ressaisir ! Et cette fois ils y réussirent, puisqu'ils parvinrent à désigner la dernière louve-garoute encore en jeu : Orion, notre chère rédactrice en chef du coléo !

Finalement, la partie s'acheva donc sur une large victoire des villageois : Flessan, Garel, Mythe, Vlady et Milie. Les loups-garou n'étaient donc qu'au nombre de deux. Parmi eux, certains avaient reçu un rôle spécial : ainsi Flessan était la sorcière qui avait ressuscité Azkaban la première fois, Garel la voyante qui avait espionné la nuit Azkaban, Milie et Sa, tandis que Vlady était Cupidon qui avait fait de Garel et Mythe deux gentils amoureux, qui ne pouvaient plus vivre l'un sans l'autre. I love you


La suite dans la prochaine partie !


Jezekel, pour le coléojocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Jeu RP]Des loups-garou à Bergerac : suite et fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée Loups Garou via Skype !
» Boite de réception commune des loups garou
» [Rôles] Liste des rôles joués sur RPG
» Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit
» Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Coléo de Bergerac :. :: Le Coléo :: Le Coléo N°7 du 1er juillet 1455-
Sauter vers: