.: Le Coléo de Bergerac :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Le Coléo de Bergerac :.

Le Coléo, toute l'actualité de Bergerac et au-delà !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Inscriptions + Règlement (1ère étape)

Aller en bas 
+5
Celizly
Jezekel
Vlady
Mini_Milie
Hugo
9 participants
AuteurMessage
Hugo
Rédacteur en chef
Hugo


Nombre de messages : 71
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 18/02/2007

Inscriptions + Règlement (1ère étape) Empty
MessageSujet: Inscriptions + Règlement (1ère étape)   Inscriptions + Règlement (1ère étape) Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:18

1. Langue

- Chaque journaliste est tenu de s'exprimer en français correct, le langage 'sms', les insultes, propos racistes, discriminatoires et autres écarts de langages sont strictement à éviter.

- Concernant l'orthographe, des correcteurs sont à votre disposition donc pas de panique à ce sujet.

2. Contenu

- Important, le journal se veut respectif des lois du Royaume et toute citation - allant à l'encontre de ces lois - est interdite.

- Pour chaque article, il faut veiller à s'exprimer de manière objective. Exemple : Idées préconçues, opinions personnelles… sont donc à laisser à la maison.

- Le journal ne prend pas position quant à des opinions politiques. Cela inclut notamment la propagande ou publicité concernant une campagne électorale et la critique concernant tel ou tel candidat, parti.

- En cas de reproduction d'un sujet déjà présent sur la halle, veillez à bien vérifier l'utilité d'en extrapoler un article (si faits nouveaux, idées nouvelles à ajouter…). Le journal se veut complémentaire à la halle, il est donc inutile de recopier tels quels les sujets présents sur celle-ci.


3. Inscriptions

- Toute personne désirant devenir journaliste, laissera un message ci-dessous en notifiant d'avoir bien pris connaissance du présent règlement, et à en accepter les termes et les éventuelles modifications apportées par la suite.

- Veillez ensuite à bien lire le mode d'emploi pour le postage des articles et aussi choisir ou proposer la (les) rubrique(s) qui vous intéressent. Vous trouverez les sujets correspondants aussi dans les bureaux administratifs.

- Un rédacteur vous attribuera ensuite un bureau au 2e étage et vous pourrez ensuite vous mettre directement au travail. (N'hésitez pas à contacter le rédacteur en chef ou son adjointe en cas de trop longue attente.)


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini_Milie
Journaliste
Mini_Milie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2007

Inscriptions + Règlement (1ère étape) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions + Règlement (1ère étape)   Inscriptions + Règlement (1ère étape) Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:48

Je souscris: j'ai bien pris connaissance du présent règlement, et j'en accepte les termes.
Revenir en haut Aller en bas
Vlady
Journaliste
Vlady


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2007

Inscriptions + Règlement (1ère étape) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions + Règlement (1ère étape)   Inscriptions + Règlement (1ère étape) Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:20

Je souscris aussi : Moi Vlady j'ai bien pris connaissance du présent réglement et j'en accepte les termes .
Revenir en haut Aller en bas
Jezekel
Journaliste



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2007

Inscriptions + Règlement (1ère étape) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions + Règlement (1ère étape)   Inscriptions + Règlement (1ère étape) Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:28

A mon tour, j'ai bien pris conscience du présent règlement, et j'en accepte les termes.
Longue vie au nouveau coléo !
Revenir en haut Aller en bas
Celizly
Journaliste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2007

Inscriptions + Règlement (1ère étape) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions + Règlement (1ère étape)   Inscriptions + Règlement (1ère étape) Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:07

Bonjour, J'ai bien pris conscience du présent règlement, et j'en accepte les termes.
Revenir en haut Aller en bas
Yourtebab de La Praline
Pigiste
Yourtebab de La Praline


Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2007

Inscriptions + Règlement (1ère étape) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions + Règlement (1ère étape)   Inscriptions + Règlement (1ère étape) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:18

Je souscris de même j'ai bien pris connaissance du présent règlement, et j'accepte d'aller aux thermes j'ai mon maillot c'est bon !! cheers

Deuxième version ( la vraie) :

j'ai bien pris conscience du présent règlement, et j'en accepte les termes.
Revenir en haut Aller en bas
azkaban2
Journaliste
azkaban2


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2007

Inscriptions + Règlement (1ère étape) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions + Règlement (1ère étape)   Inscriptions + Règlement (1ère étape) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:59

Moi, Azkaban, j'ai bien pris conscience du présent règlement, et j'en accepte les termes.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Rédactrice adjointe
Orion


Nombre de messages : 170
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 18/02/2007

Inscriptions + Règlement (1ère étape) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions + Règlement (1ère étape)   Inscriptions + Règlement (1ère étape) Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:14

Super! Euh pardon. Je voulais dire: nous acceptons votre demande. Le Coléoptère est un grand journal.

Et à peine la signature écrite, la rédactrice arracha la feuille d'engagement des mains d'Azkaban et la rangea de suite dans son coffre fermé à clef. Dès fois qu'il changerait d'avis, il fallait vite cacher ça!!!! Rolling Eyes

Voyons voir.... un bureau de journaliste...dit elle en soulevant son énorme trousseau de clefs.
Revenir en haut Aller en bas
satis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2007

Inscriptions + Règlement (1ère étape) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions + Règlement (1ère étape)   Inscriptions + Règlement (1ère étape) Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:37

moi Satis/Avril0421, reconnait avoir pris connaissance du présent réglement et en accepte les termes.

j'ai mis les deux noms ...... au cas où !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Rédactrice adjointe
Orion


Nombre de messages : 170
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 18/02/2007

Inscriptions + Règlement (1ère étape) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions + Règlement (1ère étape)   Inscriptions + Règlement (1ère étape) Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:05

A la bonne heure! Very Happy Et un journaliste de plus, un! Alors pour info... on boucle samedi 20h! Ca veut dire l'article rédigé dans ton bureau pour cette heure là. Et oui je sais je suis impitoyable! Rolling Eyes Mais rassures toi, c'est Milie qui sera bientôt notre rédactrice en chef! Surprised

Et Orion tira une clef de son trousseau et la tendit à Avril.

La clef du bureau. (clique sur la photo)
Inscriptions + Règlement (1ère étape) 110f922089lozao3ejyhwaukw3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions + Règlement (1ère étape) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions + Règlement (1ère étape)   Inscriptions + Règlement (1ère étape) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions + Règlement (1ère étape)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions + Infos : Pigistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Coléo de Bergerac :. :: |-> 1er étage : Bureaux de la rédaction :: Bureau administratif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser