.: Le Coléo de Bergerac :.

Le Coléo, toute l'actualité de Bergerac et au-delà !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les brèvissimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini_Milie
Journaliste
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Les brèvissimes   Jeu 17 Mai - 19:03

Les brèvissimes


Retour de nos vaillants soldats

Eh bien oui, la guerre est bel et bien finie!!!! Nos valeureux guerriers sont enfin revenus chez eux pour le bonheur de tous. Alors, si vous les croisez en taverne, payez leur un verre pour qu'ils sachent qu'ils nous ont manqué!

Aidons notre Église

Pour nous ne savons quelle raison, les registres de l'Église St-François de Bergerac a disparut! Si vous vous êtes mariés ou fait baptisés, il faudrait que vous alliez donner les dates à notre cher diacre: Monsieur Flex. Votre aide serait grandement appréciée!

Recrutement!

Comme vous le savez sûrement, la caserne et la garde territoriale recrutent. Pour intégrer l'une ou l'autre, rien de plus simple: communiquer avec Dame Celizly pour entrer dans l'armée et pour la garde territoriale adressez-vous à Dame Mini_Milie. Votre comté et ville ont besoin de vous!

Débat

En se moment sur la halle de Bergerax se déroule le grand débat pour l'élection du futur maire. Les candidats au poste sont: Vlady, Theking, Imrik et Rocsi. Si vous avez des questions ou des points à éclaircir, n'hésitez pas a aller poser vos interrogations à nos candidats. Le vote aura lieu le 26 mai prochain.

Bonne nouvelle!

Si jamais vous croisez nos chers amis Flex et Tampax... Félicitez les! Pourquoi? Eh bien, nous aurons bientôt une nouvelle petite frimousse qui verra le jour à Bergerac! Oui oui vous avez bien lu! Flex et Tampax seront bientôt parents! C'est une grande nouvelle, surtout pour Elywen et Jonn qui seront 'tata' et 'tonton'.


Milie pour le Coléo queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les brèvissimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Coléo de Bergerac :. :: |-> Rez de chaussée : Accueil :: Archives :: Coléo n°4 du 17 avril 1455 tout frais!-
Sauter vers: