.: Le Coléo de Bergerac :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Le Coléo de Bergerac :.

Le Coléo, toute l'actualité de Bergerac et au-delà !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Entretien avec le CaC, Dame Mizuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini_Milie
Journaliste
Mini_Milie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2007

Entretien avec le CaC, Dame Mizuki Empty
MessageSujet: Entretien avec le CaC, Dame Mizuki   Entretien avec le CaC, Dame Mizuki Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:24

ENTRETIEN AVEC LE COMMISSAIRE AU COMMERCE, DAME MIZUKI


Voyant à grand pas approcher le mi-mandat du conseil actuel, l'équipe du Coléo a décidé d'aller rendre une petite visite au CaC du Périgord-Angoumois, Dame Mizuki, pour lui poser quelques questions. Voici donc ce qu'elle nous a répondu:

Citation :
1) Premièrement, nous tenons personnellement à vous féliciter pour votre nomination au poste de CaC. Dites-nous, qu'est-ce que cela vous fait d'avoir été choisie pour être CaC?

He bien merci pour les félicitations, je suis heureuse d'être CaC. Quand j'étais maire j'avais envie d'aider ma ville de mon mieux et le CaC était là pour m'aider. Maintenant je le suis et donc j'aide les maires et j'aide le comté par la même occasion je trouve ça merveilleux.

2) Pourriez-vous, dans vos mots, nous décrire ce qu'est être CaC?

Alors CaC, c'est commissaire au commerce. Donc je fais principalement du commerce avec les autres duchés/comtés afin de remonter les caisses du comté et de vider les stocks. Mais aussi les maires, les aider à vider leur marchés en exportant de grosses quantités. Je dois aussi acheter des céréales en conséquence pour nourrir les bêtes avant que les gens ne les achetent. Et aussi vérifier les stocks de pierre et de fer pour l'entretien des mines. Je suis en plus conseillère donc je participe également au débats au Château, pour faire évoluer le PA*.

3) Quelles sont vos attentes pour ce mandat? Avez-vous des projets précis que vous pouvez nous relever?

Alors mes attentes, je dirai qu'au début c'était remonter la trésorie bien au dessus du positif, afin de donner une certaine autonomie au PA, mais maintenant je dirai que c'est plus limiter les pertes dues au soucis que nous avons connu avec les mines.

4) Vous êtes-vous fixée un but avant la fin du mandat? Si oui, expliquez en quoi il consiste.

Je n'ai pas vraiment d'objectif, a part ne pas piller les caisses ni couler le comté mais cela va de soit. Non ? Me fixer un but.... faire de mon mieux, la gestion se fait un peu au jour le jour, car chaque jour apporte son lot de supprises. Mais si je pouvais recuperer les pertes des mines et finir en positif ca serait merveilleux.

5) Croyez-vous être en mesure d'arriver à atteindre votre but?

Je fais de mon mieux, après seul le temps le dira. Mais ce métier est quand meme fait d'oppurtunités, donc nous verrons bien.

6) En dernier lieu, que conseilleriez vous aux futurs CaC potentiels?

Alors un conseil au futur cac... hum faire passer le bien etre des habitants en premier, et surtout surtout avec beaucoup de temps et de patience, et etre dur en affaires. Wink

Milie pour le Coléo queen

NDLR: *PA: Périgord-Angoumois
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec le CaC, Dame Mizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Dame Causette, championne de la LPLC
» Entretien avec Ioda, Baron de Thiviers
» Entretien avec un agent territorial: Le Douanier Azkaban
» ENTRETIEN AVEC UN AGENT TERRITORIAL: Le Sergent-Chef Aster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Coléo de Bergerac :. :: |-> Rez de chaussée : Accueil :: Archives :: Coléo n°5 du 1er juin 1455-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser