.: Le Coléo de Bergerac :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Le Coléo de Bergerac :.

Le Coléo, toute l'actualité de Bergerac et au-delà !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Phobies

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlady
Journaliste
Vlady


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2007

Phobies Empty
MessageSujet: Phobies   Phobies Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:21

Chers lecteurs bonjour !

Venez retrouver nos phobies de folies et vous plonger dans les plus angoissantes ou hilarantes peurs...

1)Mon dieu, une odeur traine dans les parages...vous vous apercevez que vous n'y êtes pas pour rien et paniquez soudain...rien à craindre vous êtes juste Aérocolophobe, on préfére cela plutôt que vous pétiez les plombs mais bon....

2)Vous êtes plutôt de genre "peace and love" mais ne supportez pas les fleurs ? c'est pas de chance vous êtes Anthophobe.

3)Aie un malheur à l'horizon, une grosse catastrophe et vous avez peur en pensant mettre fin à vos jours ? Vous y pensez de plus en plus et cela vous fait de plus en plus peur ? Vous êtes Autochreirothanatophobe, mais ne partez pas on vous aimmmeeeuhhhhh !!

4)Vous évitez les amis qui font des blagues délirantes ? Vous ne vous prenez jamais un bon fou rire parce que vous les craigniez....oui, oui ça craint mais votre cas n'est pas desespéré...Vous êtes Cachophobe, allez faites nous un petit sourire, vous n'allez tirer cette tête toute la journée...si ? Ah....Vous craigniez les chatouilles ? ok, ok je sors....

5)Voici un cas vraiment très particulier, vous vous cachez quand arrive une femme qui affiche des jolies formes, vous en avez peur et manquez de vous évanouir en pensant qu'elle pourrait vous adressez la parole ? Vous êtes vraiment bête....euh pardon Caligynephobe...

6)Ah je vais essayer de vous faire deviner qu'est ce la Cubiculacetophobie ? Ah Cubi, la peur ? Mais il fait pas...et puis c'est pas ça ! C'est pourtant simple comme lezard tout ça ! Oui, c'est juste la peur de voir des lezards débarquer sur votre lit...

7)Répétez après moi : Hexakosioihexekontahexaphobie.Vous croyez toujours que anticonstitutionellement est le nom de la langue française le plus long ? Eh bien le nom de la phobie du chiffre "666" est largement plus longue...

8)Vous avez peur d'.....avoir peur ? j'avoue que c'est un cercle éternel ...vous êtes Phobophobe, pas téméraire mais surtout pas courageux...

9)Faut que ça brille ! faut que ça brille ! Vous êtes un pro du ménage et ne supportez pas la moindre tache ou poussière ? alors vous êtes maniaque, exigeant, pointilleux, possedant un sale caractère et accesoirement Rypophobe.

Voilà je vous souhaite une journée de "phobie" et à la prochaine pour de nouvelles phobies incroyables ....mais vrai !


Vlady pour le Coléo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phobies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Coléo de Bergerac :. :: |-> Rez de chaussée : Accueil :: Archives :: Le Coléo n°6 du 16 juin 1455-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser