.: Le Coléo de Bergerac :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Le Coléo de Bergerac :.

Le Coléo, toute l'actualité de Bergerac et au-delà !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Courrier des lecteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini_Milie
Journaliste
Mini_Milie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2007

Courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Courrier des lecteurs   Courrier des lecteurs Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:31

COURRIER DES LECTEURS


Gilbert a écrit:
Salut, je m'appele Gilbert, j'habite Bergerac et je cherche du boulot en tant qu'épouvantail. Donc pour vos champs, n'hésitez pas à me contacter, Gilbert l'Empaillé, Rue des Asticots, n°17,5 Bergerac.

Robert a écrit:
Bonjour moi c'est Robert, je voudrais passer un coup de gueule concernant ma voisine Charlotte Bintje, elle n'arrête pas de me balancer des patates quand je sors de chez moi, au point que je n'ose même plus en sortir, s'il vous plait, venez me chercher vite !

X a écrit:
Voilà Micheline, depuis le jour où j'ai vu ta tronche dans les cabinets de l'auberge ''Kissenpabon", t'as fait craquer ma frite ! T'es la plus géniale des madames pipi ! Je t'aime Micheline !
Signé, le monsieur qui te laisse toujours quelques gouttes sur la planche du 3e cabinet.

Charlotte Bintje a écrit:
Bondjou, c'est Charlotte douci, z'avé né vu l'journaliss qu'est venu à m'barak l'aut' jour ? Vais m'attaquer à s'luche y vas vire !

Gigi la Mouette a écrit:
Appel à tous les pigeons voyageurs ! L'association "Mouettissimo" lance un préavis de grêve ! Si vous aussi vous en avez a marre qu'on nous traite comme des pigeons ! Marre des fautes d'orthographes ! Marre des 35h ! Marre des fumées de forgerie ! Joigniez-vous à notre cause et n'oubliez pas : Qui cui cui ! Rou coucou bo cou !
Signé le Comité de la Lutte par la Fiente (CLF).

Jacky a écrit:
Toi blonde à forte personnalité qui m'a pris mon pain à 5 écus réservé aux vagabonds à la Taverne Municipale dimanche dernier, j'ai craqué pour toi. Je te laisse le pain de dimanche prochain si tu acceptes de déjeuner avec moi.

Gertrude a écrit:
Perdu éclat de petite échelle ayant volé en éclat jeudi dans le verger. Je recherche donc deux morceaux d'échelle (un éclat provenant de la troisième barre et un bout du pied) pour offrir jeu de construction à mon fils.
Prière d'écrire au journal qui transmettra.

Olivia N.-J. a écrit:
Je suis sans nouvelles de mon partenaire de danse John T. depuis la Ste-Naoline. Il s'est lancé dans un triple axel sur lui-même qui l'a envoyé vriller hors de la taverne, tournant encore sur la route comme une toupie en direction de la vallée...
Courrier des lecteurs Johntravoltaak6


L'équipe pour le Coléoptère Déchainé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier des lecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Coléo de Bergerac :. :: |-> Rez de chaussée : Accueil :: Archives :: Le Coléo hors-série du 1er avril 1455-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser