.: Le Coléo de Bergerac :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Le Coléo de Bergerac :.

Le Coléo, toute l'actualité de Bergerac et au-delà !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Test de personnalité: Aimez-vous les blagounettes?

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Rédactrice adjointe
Orion


Nombre de messages : 170
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 18/02/2007

Test de personnalité: Aimez-vous les blagounettes? Empty
MessageSujet: Test de personnalité: Aimez-vous les blagounettes?   Test de personnalité: Aimez-vous les blagounettes? Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:48

AIMEZ-VOUS LES BLAGOUNETTES?


A cette question, vous allez me répondre "Oui! J'ai le sens de l'humour et je sais apprécier les traits d'humour et les situations cocasses, voyons!" Vraiment? En êtes-vous si sûrs? Répondez à ces quelques questions en notant vos réponses et retrouvons-nous à la fin pour voir quelle type de farceur vous êtes dans la vie.

1° Le matin au réveil vous envisagez votre journée:
    * Neutral De façon réfléchie et ordonnée et rien ne saurait vous détourner des tâches que vous avez décidé d'accomplir ce jour.
    * Laughing Comme une nouvelle occasion de vous amuser à vos dépends ou celle des autres.
    * Rolling Eyes Remplie de ses tâches quotidiennes et qui sait une troupe de saltimbanques viendra t-elle faire le mime sur la place du marché?


2° Laquelle de ces propositions vous semble la meilleure?
    * Laughing -Je croyais qu'il ne buvait plus, votre mari !
    -Allons donc… Chassez le naturel, il revient au "goulot".
    * Rolling Eyes Simone s'est mise en quête d'apprendre l'Espagnol. Elle achète donc un lexique, l'ouvre, et tombe sur le mot "planchar" qui veut dire "repasser".
    -Oh ! comme c'est facile, l'Espagnol, Planchar-Repasser.
    * Neutral La petite fille s'approche. Près de moi, bien gentiment. Elle dévore une brioche. Moralité: La petite vient en mangeant.


3° Ce matin au réveil, vous découvrez les clés de la ville sur votre table de nuit. Et lorsque vous vous rendez à la Halle, vous apprenez que cette nuit vous avez mené à bien une révolte aboutissant à la prise de la Mairie. (Pour info, cette situation a vraiment eu lieu lors des dernières fêtes de fin d'année à Bergerac.)
    * Neutral Quoi? Comment? Une révolte? Mais non! Ce doit être une erreur! Quelqu'un a utilisé mon comp ... euh mon nom à l'insu de mon plein gré! Comment puis-je régulariser cette situation au plus vite?!?
    * Laughing Les clés de la ville me sont tombées du ciel? C'est que quelqu'un de haut placé doit apprécier mes qualités. Il ne serait pas poli de refuser. Allons voir ce qu'il y a dans ce bureau!
    * Rolling Eyes Il ne vous semble pas insensé de penser que dans une crise de somnambulisme aigüe vous ayez pris d'assaut la Mairie. Tout cela sera bientôt tiré au clair de toute façon. Alors en attendant pourquoi ne pas s'assoir sur le fauteuil municipal pour voir l'effet que ça fait?


4° Toutes les tavernes ont vides, une seule est remplie de monde. Et là, tout près de la fenêtre, il reste une petite place!
    * Neutral Vous y rentrez avec l'intention de commander un repas. C'est votre taverne préférée, celle qui sert de ce délicieux poulet rôti avec ses pommes sautées à un prix défiant toute concurrence. Et peut être entre deux bouchées y aura t-il une historiette drôle qui égaiera votre repas.
    * Laughing Ni une ni deux vous êtes déjà en place tout(e) ouïe prêt à vous lancer dans la narration des péripéties de votre journée pour amuser la tablée.
    * Rolling Eyes Vous entrez en espérant une soirée divertissante avec des amis et entre deux chopines, vous placez la petite blagounette que votre voisin vous a raconté ce matin. Ou était-ce hier?


5° La soirée en taverne s'est superbement déroulée, si ce n'est vers la fin quand endormi(e) dans les vapeurs d'alcool, vous n'avez pas fait attention: Phenix en a profité pour vous soûler:
    * Neutral Oh non! Pas encore! je m'étais déjà fait avoir la première fois en arrivant à Bergerac!
    * Rolling Eyes Bon ben voilà, ça m'apprendra à faire la conversation/cour à mon(ma) voisin(e). Oh la la! Ca cogne là-haut!
    * Laughing Mouarf! Il a été plus rapide que moi hier et j'étais enrhumé. La prochaine fois ce sera à mon tour!


6° Vous participez à un pique-nique organisé près du vieux kiosque. Vous êtes là debout contemplant les reflets du soleil couchant sur l'eau lorsque soudain vous sentez quelque chose vous pousser dans le dos. La seconde d'après vous voilà pataugeant avec les canards dans l'eau fraîche de la Dordogne. Une de vos connaissances vous a fait tomber par "inadvertance" dans l'eau.
    * Laughing "Hé! Hé! C'était courru d'avance! J'aurais fait la même chose si j'en avais eu l'occasion!", vous dites-vous en recrachant un poisson.
    * Neutral Même pas. Cela ne serait jamais arrivé. Tout le monde connait votre aversion pour l'eau et votre réaction démesurée à son moindre contact. Déjà qu'en taverne vous ne prenez que du vin!
    * Rolling Eyes Par inadvertance, hein? Wink C'est vrai que vous les berges sont parfois glissantes.


7° De ces proverbes vous préférez:
    * Neutral Horizon pas net. Reste à la buvette.
    * Rolling Eyes Heureux l'élève, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit !
    * Laughing Donnez un poisson à un homme et il mangera pendant un jour.
    Apprenez-lui à pêcher et il s'assiéra dans une barque et boira de la bière toute la journée.


8° Vous attendez vos amis en taverne, sirotant tranquillement votre bière lorsque votre regard se pose sur un seau d'eau posé négligeamment contre le comptoir.
    * Laughing Ni une ni deux, un peu d'eau, la porte négligeamment entrebaillée et le seau en équilibre, vous voici attendant d'un air détaché le prochain arrivant.
    * Neutral Vous poussez de la chausse le seau sous le comptoir dès fois que cela donnerait des idées à certains. Quel ennui ce serait si ces braies neuves venaient à être éclaboussées!
    * Rolling Eyes "Je le fais ou je le fais pas? C'est si tentant! Allez j'y vais!" Vous remplissez le seau et le laissez trainer au milieu du chemin dès fois qu'un tête en l'air se prendrait les pieds dedans!



Réponses:
Arrow Vous avez une majorité de " Neutral ": Réservé(e) et un brin introverti(e). Pour vous la vie est un long fleuve tranquille. D'accord pour quelques méandres à l'occasion, mais pas pour prendre l'initiative de sortir de votre lit. Il faut que la blagounette en vaille le sourire.
Test de personnalité: Aimez-vous les blagounettes? Droopytimide1c430e39lt7
Arrow Vous avez une majorité de " Rolling Eyes ": La vie serait trop triste si l'on ne savait pas se détendre à l'occasion. Il vous arrive de faire des blagounettes à vos amis(es) proches. Mais pas trop osées tout de même, il ne faudrait pas qu'ils se fassent mal. Pour vous, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Test de personnalité: Aimez-vous les blagounettes? Jerrytimide1c4334cblq4
Arrow Vous avez une majorité de " Laughing ": Vous êtes un farceur né toujours prêt(e) aux 400 coups. Et cible ou initiateur vous n'êtes jamais en reste, une blagounette en cours que déjà une nouvelle idée germe déjà. La vie est belle!
Test de personnalité: Aimez-vous les blagounettes? Img5307120x1201c43d72dqo0
Revenir en haut Aller en bas
 
Test de personnalité: Aimez-vous les blagounettes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Coléo de Bergerac :. :: |-> Rez de chaussée : Accueil :: Archives :: Le Coléo hors-série du 1er avril 1455-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser