.: Le Coléo de Bergerac :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Le Coléo de Bergerac :.

Le Coléo, toute l'actualité de Bergerac et au-delà !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de relecture et messages à la rédaction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orion
Rédactrice adjointe
Orion


Nombre de messages : 170
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande de relecture et messages à la rédaction Empty
MessageSujet: Demande de relecture et messages à la rédaction   Demande de relecture et messages à la rédaction Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:07

La boîte aux lettres pour déposer ici vos demandes de relecture, vos messages d'article prêts à être envoyés ou autre informations personnelles ne relevant pas de la salle de réunion ou de la boîte à idées.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rédacteur en chef
Hugo


Nombre de messages : 71
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande de relecture et messages à la rédaction Empty
MessageSujet: Re: Demande de relecture et messages à la rédaction   Demande de relecture et messages à la rédaction Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:14

ouh la boulette ! Tout le monde sait voir les articles en relectures !

Je déplace vers un bureau spécifique au 2e.

Sujet en attente de correction dans le bureau de Vlady.
Revenir en haut Aller en bas
Vlady
Journaliste
Vlady


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande de relecture et messages à la rédaction Empty
MessageSujet: Re: Demande de relecture et messages à la rédaction   Demande de relecture et messages à la rédaction Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:54

Boulette.....bizare ça me rappelle vaguement quelque chose mais quoi...je dois être décalée surement...
Désolée....(bon va falloir que je relise le réglement moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Rédactrice adjointe
Orion


Nombre de messages : 170
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande de relecture et messages à la rédaction Empty
MessageSujet: Re: Demande de relecture et messages à la rédaction   Demande de relecture et messages à la rédaction Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:35

Lu ton article Vlady, ai corrigé quelques coquilles, mis quelques suggestions, j'attends la suite. Very Happy

PS: Effectivement l'article doit rester dans le bureau du journaliste, il met juste un petit mot ici ou chez le rédacteur chef pour demander la relecture de tel ou tel article. Sinon, je risque de me retrouver noyée sous les papiers! Rolling Eyes Et tout le monde -visiteurs compris- pourraient le lire alors que ce n'est encore qu'une maquette.
Revenir en haut Aller en bas
Mini_Milie
Journaliste
Mini_Milie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2007

Demande de relecture et messages à la rédaction Empty
MessageSujet: Re: Demande de relecture et messages à la rédaction   Demande de relecture et messages à la rédaction Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:39

Hey! J'aimerais bien qu'on relise mon article.. *regarde l'heure* En plus j'suis une 20 minutes d'avance Very Happy Ah vi.. j'suis en train de faire des images pour la nécro.. mais pas sur j'arrive à les finir pour 20h.. peut 20h10 ^^' (mais bon selon moi, elles sont horribles donc si quelqu'un voudrait y jeter un coup d'oeil, j'en ai deux de faites...)
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Rédactrice adjointe
Orion


Nombre de messages : 170
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande de relecture et messages à la rédaction Empty
MessageSujet: Re: Demande de relecture et messages à la rédaction   Demande de relecture et messages à la rédaction Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:34

Orion se lève de son fauteuil et se bouge vers le second étage.

Oki oki, je vais aller corriger ça!

Et elle dégaine sa plume et la trempe dans l'encre rouge avec un sourire sadique... Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de relecture et messages à la rédaction Empty
MessageSujet: Re: Demande de relecture et messages à la rédaction   Demande de relecture et messages à la rédaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de relecture et messages à la rédaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de relecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Coléo de Bergerac :. :: |-> 1er étage : Bureaux de la rédaction :: Bureau de la rédactrice adjointe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser