.: Le Coléo de Bergerac :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Le Coléo de Bergerac :.

Le Coléo, toute l'actualité de Bergerac et au-delà !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Editorial : Votre avis nous intéresse !

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous de l'actuel Coléo ?
Génial, rien à redire !
Editorial : Votre avis nous intéresse ! Vote_lcap50%Editorial : Votre avis nous intéresse ! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bien, c'est suffisant.
Editorial : Votre avis nous intéresse ! Vote_lcap0%Editorial : Votre avis nous intéresse ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen, peut mieux faire.
Editorial : Votre avis nous intéresse ! Vote_lcap0%Editorial : Votre avis nous intéresse ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul, c'est chiant à lire.
Editorial : Votre avis nous intéresse ! Vote_lcap0%Editorial : Votre avis nous intéresse ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très nul, les infos sont crénios.
Editorial : Votre avis nous intéresse ! Vote_lcap50%Editorial : Votre avis nous intéresse ! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hugo
Rédacteur en chef
Hugo


Nombre de messages : 71
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 18/02/2007

Editorial : Votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Editorial : Votre avis nous intéresse !   Editorial : Votre avis nous intéresse ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:47

Et bien, nous y voilà ! 3 de fait, 4 avec le hors-série. J'en profite donc pour faire un petit point sur la situation. La rédaction du Coléo atteint doucement son rythme de croisière avec une sortie toutes les deux semaines. D'ailleurs je voudrais remercier toute l'équipe pour le travail fourni et les efforts accomplis Wink !

Cependant, j'aurais besoin de vos avis en tant que lecteur, car c'est votre journal ! Trouvant l'actualité du village assez 'pauvre' pour l'instant, il nous faut combler le journal par des sujets autre que les faits divers, donc je voudrais bien savoir ce qu'il vous intéresserait de trouver dans chaque édition du Coléo.

Pour ce faire, c'est très simple, répondez à ces quelques questions, à la suite de ce message.

  1. Que pensez-vous du contenu des premières éditions ?
  2. Quel(s) sujet(s) vous intéresse(nt) le plus ?
  3. Qu'aimeriez-vous trouver dans votre Coléo qui ne s'y trouve pas ou pas assez pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini_Milie
Journaliste
Mini_Milie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2007

Editorial : Votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Editorial : Votre avis nous intéresse !   Editorial : Votre avis nous intéresse ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:00

Bon... j'ai vu que plusieurs avaient voté (je dis ça vraiment très ironiquement...), mais ça serait bien aussi que vous laissiez un 'a voté' ou que vous expliquez votre point de vu. Parce que là, il y a eu un vote pour dire que c'était génial et l'autre pour crénios.. Mais si on sait pas ce que vous voulez, on est pas vraiment plus avancé. Alors, je vous demanderais de bien vouloir vous exprimer, sinon tout restera comme dans les anciennes éditions. Vala tout ce que j'avais à dire!

[publié au journal et sur la halle pour plus de compréhension]
Revenir en haut Aller en bas
 
Editorial : Votre avis nous intéresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Coléo de Bergerac :. :: |-> Rez de chaussée : Accueil :: Archives :: Coléo n°3 du 1er mai 1455-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser