.: Le Coléo de Bergerac :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Le Coléo de Bergerac :.

Le Coléo, toute l'actualité de Bergerac et au-delà !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Hommage] Yourtebab nous a quitté...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini_Milie
Journaliste
Mini_Milie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2007

[Hommage] Yourtebab nous a quitté... Empty
MessageSujet: [Hommage] Yourtebab nous a quitté...   [Hommage] Yourtebab nous a quitté... Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:57

Yourtebab nous a quitté...


Je n'arriverai malheureusement pas à écrire une chronique nécrologie cette fois-ci. Il y a trop de personnes très importantes pour moi qui nous ont quitté et je ne me sens pas la force de seulement énumérer ce qu'ils ont fait... Alors j'ai laissé les autres parler pour moi... Voici donc un hommage à notre ami disparu.. Yourtebab:

Phenix50 a écrit:
Tu peux partir en paix mon ami, toi qui jadis a su tant de fois me soutenir et me faire comprendre qu'ici bas l'humanité est dans le coeur de chaque homme, corrompu quelques fois par de vaines idées d'ambition et de pouvoir, toi qui m'a appris à pardonner et à continuer de vivre.

Je prierai pour toi, et me rappelerai de toi, dans les souvenirs perdureront ton image, celle d'un homme juste et bon et l'enfant que bientôt j'aurai te connaîtra, et te rendra hommage.

Ainsi tu vivras car les justes ne meurent jamais,

Phenix, ton plus sincére et dévoué ami.

ioda a écrit:
Yourt,

que de chemin avons nous fait ensemble depuis l'ABE. Tu faisais partie de ces rares proches avec lesquels je partageais tout, espoir et peines.

Ta route a divergée pour rejoindre l'endroit de ton coeur et de tes racines, nous rendant ennemis par raison d'etat sans arriver à remettre en cause cependant cette amitié profonde qui nous réunissait dans les moments difficiles.

Ta vie parmi nous ne t'a pas epargné surtout lors de la perte de ton aimée mais je sais maintenant que tu va la retrouver très rapidement.

A toi mon ami, je dédie mes prieres et mes voeux

Mini_Milie a écrit:
Yourt, mon ami... J'espère que ce message te parviendra là où tu es. Je sais que tu es aller rejoindre Naoline, celle que tu as toujours aimé même après son départ... Il reste qu'ici bas, tu nous manques déjà énormément. Nous tes amis, somme ici réunis pour te faire honneur. Nous faisons honneur à un homme exceptionnel que jamais nous nous n'oublirons. Tu nous as tous appris quelque chose. Tu étais là pour nous écouter. Tu fais partie des personnes à qui j'aurais donné ma vie... Je veux juste te dire que tu resteras toujours en moi et qu'ici bas, tes idées et conseils resteront encrer dans la mémoire de tous et chacun. À partir de maintenant, je prend ma place au sein de notre duché pour toi, pour que tu saches que tes idées ne sont par perdues. Je t'aime Yourt, sois bien ou tu es et veille sur nous...

SednaX a écrit:
Citation :
Chers Bergeracois et Bergeracoises,

C'est avec une grande douleur que j'apprends la tragique disparition de ce grand homme qu'a été le Sieur Yourtebab de la Praline et c'est à la fois l'évêque et le porte-parole religieux de l'Ordre Des Emuvillains qui vous écrit afin de vous joindre toute l'amitié des membres de l'Ordre qui l'ont connu.

Nous avons été amenés à travailler de concert lorsque l'ODE et l'ABE se sont rapprochés et c'est depuis lors que certains d'entre nous ont pu faire la connaissance de ce valeureux homme. C'est donc le coeur empli de tristesse que nous nous joignons à vous et vous exprimons toute la sincère douleur qui nous étreint en ces moments difficiles.

Gardez courage, ne baissez pas la tête et suivez l'exemple d'un homme qui a su aller au bout de ses convictions tout en gardant toujours droiture et honnêteté avec lui.

Avec toute mon amitié,
SednaX,
Porte-parole religieux de l'Ordre Des Emuvillains,
Evêque du diocèse de Périgueux.

Saroumane a écrit:
Yourtebab,
Mon ami,

Je sais que tu liras ces mots là d'où tu es. Que dire? Tu as été un ami pour moi. La première fois que je suis venu au Périgord, de part mon poste d'ambassadeur dans ce comté, toi et tes amis m'ont reçu chaleureusement. Nous avons travaillé ensemble, mais outre cela, c'est une amitié qui s'est développé.

Merci, je ne t'oublierai pas, sois en sûr.

Saroumane

iphigenieue a écrit:
Yourtebab était un trés cher ami avant d'être cet ambassadeur efficace et travailleur.

Mythe11 a écrit:
Mon cher ami, c'est avec une douleur sans nom que j'apprends ton décès. Tu me manqueras énormément et tu me manques déjà. Toi qui nous a accompagnés pour une petite partie du trajet qui te menait en Bretagne, toi dont je comprenais tellement bien les raisons qui te poussaient à y aller...

Tu as été et tu resteras pour moi un ami très cher qui restera à jamais dans mon coeur.

Je suis certaine que tu as rejoint Naoline. Reposez en paix, tous les deux, vous le méritez aussi bien l'un que l'autre.

lasardine a écrit:
Les temps changent ...
Les uns s'en vont vers d'autres sphères ....
D'autres restent, tendus vers leur destinée .....

Que Christos le SAge t'accueille près de Lui, et que le Divin Aristote guide tes pas sur cette nouvelle route, que tu n'as pas choisi à priori ... à priori .....

Elle s'adressa, un doux sourire aux lèvres, à son défunt ami, en son coeur .....Va ! Cours ! Vole ! Vis à travers nous ! Et que parfois tes pensées amicales s'égarent en nos contrées mon ami ! Adesias ....

Orion a dit a écrit:
Je garderai cette image de toi, soufflée par cet autre ange que tu as certainement rejoins là-haut...
[Hommage] Yourtebab nous a quitté... Animapeluchemarmotte383vi2


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hommage] Yourtebab nous a quitté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Coléo de Bergerac :. :: |-> Rez de chaussée : Accueil :: Archives :: Coléo n°4 du 17 avril 1455 tout frais!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser