.: Le Coléo de Bergerac :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Le Coléo de Bergerac :.

Le Coléo, toute l'actualité de Bergerac et au-delà !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Test de personnalité: De l'animation à Bergerac

Aller en bas 

De l'animation à Bergerac. Au final, avez-vous eu une majorité de ...? (Vote ouvert à TOUS, journalistes et lecteurs compris. Merci)
- :joker: Vous êtes un joyeux compère.
Test de personnalité: De l'animation à Bergerac Vote_lcap100%Test de personnalité: De l'animation à Bergerac Vote_rcap
 100% [ 3 ]
- :no: Un timide qui ne demande qu'à participer et faire participer.
Test de personnalité: De l'animation à Bergerac Vote_lcap0%Test de personnalité: De l'animation à Bergerac Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- :suspect: Vous êtes un inconditionnel de l'échiquier au coin du feu.
Test de personnalité: De l'animation à Bergerac Vote_lcap0%Test de personnalité: De l'animation à Bergerac Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Orion
Rédactrice adjointe
Orion


Nombre de messages : 170
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 18/02/2007

Test de personnalité: De l'animation à Bergerac Empty
MessageSujet: Test de personnalité: De l'animation à Bergerac   Test de personnalité: De l'animation à Bergerac Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:49

De l'animation à Bergerac


Test de personnalité: De l'animation à Bergerac Vachelogo28d22ce2kk7


Quelle animation avez-vous le plus apprécié de regarder ou participer à Bergerac? Quelle activité souhaiteriez-vous voir le jour en Halle? Etes-vous un joyeux luron définitivement ou un timide introverti?

1° Les animations proposées en Halle de Bergerac, vous les consultez:
jocolor Souvent. Entre deux visites en taverne.
No Rarement. Je n'ai guère le temps.
Suspect Jamais. Cela me rebute, elles sont toutes inintéressantes.

2° Aux activités proposées du temps du Bureau de l'Animation et maintenant, vous participez:
No Rarement je n'ai pas le temps.
Suspect Jamais je suis bien trop timide!
jocolor Autant que je peux même si la dernière course "Rampez comme un ver de terre" m'a valu mon lot d'égratignure.

3° Les lieux pour vous amuser (RP) à Bergerac (lavoir, bords de Dordogne, tavernes, kiosque, jardin, verger ... mairie même!) vous semblent:
jocolor Assez nombreuses et accueillantes pour faire évoluer vos personnages.
No Trop nombreuses, je ne sais plus où donner de la tête. Et comme je n'ai pas de clone...
Suspect Trop banales. J'aurais préféré un village d'attraction avec des spectacles de capes et d'épée et des gens costumés. Ah et quelques attractions d'escalade en échaffaudage ou descente de murailles en bassine aussi... Rolling Eyes

4° Quant aux "floods" en Halle:
Suspect Pff! Banalités et jacasseries! J'eusse préféré des concours de poèmes et rimes sur les auteurs de la première moitié du XIIème siècle dans le Haut-Vaudois.
jocolor J'y participe quand je peux même quand je ne comprends pas l'indice du taboo. D'ailleurs c'est dommage cette limite de 2 floods par Halle.
No Je trouve jamais le taboo moi! Et en plus des fois, j'arrive pas à rebondir au flood!

5° Les fêtes à Bergerac sont pour vous:
jocolor Une occasion de beuverie et de rencontre. En plus si c'est la Truffe qui fournit le buffet... Embarassed
No Souvent proposées au moment les moins opportuns alors vous ne pouvez rester longtemps danser.
Suspect Fade. Nous manquons de danseuses célibataires à Bergerac. Wink

6° Des animations proposées Noël dernier vous avez préféré:
jocolor La bataille de boules de neiges. Humide et froid mais tellement vivant! Surtout le grog après!
No Les échanges de cadeaux tirés au sort. Par contre ... si quelqu'un veut bien m'échanger ces chausons couineurs jaune serin contre quelque chose de plus ... discret. Embarassed
Suspect Y avait une fête? La buvette de Mythe alors! Le vin chaud y était fort épicé!

7° Le Bal masqué...
Suspect Vous n'y êtes pas allé(e) par manque d'intérêt.
No Non plus pointé le bout du nez, pas le temps d'y galoper.
jocolor J'y ai fort bien dansé et ripaillé mais on ne m'a toujours pas trouvé...

8° Des prochaines activités à Bergerac, vous souhaiteriez:
jocolor Une chasse au trésor dans la ville de Bergerac
No Un RP sur une semaine en plusieurs lieux pour avoir le temps de participer.
Suspect Une fête du village en la grande place de Bergerac avec troubadours et montreurs d'ours. Et surtout plus de mini-jeux comme lors de la fête de la bière. Ah, et la bière aussi! (Aux frais de la ville bien entendu!Rolling Eyes)

9° Et de l'idée de festivités jumelées avec d'autres Duchés?
jocolor Oui! Mille fois oui! Encore plus de lieux pour se cacher!
No De nouvelles tavernes pour dragouner? Mais n'est-ce pas trop dur à organiser?
Suspect Aucune nouveauté. Ce sera les mêmes activités avec de nouveaux boulets.

10° Au final de l'activité en général à Bergerac, vous diriez:
jocolor Il y a tout de même pas mal d'activité proposées. Je continue à y participer.
No Bien mais peut mieux faire. D'ailleurs vous alliez vous y atteler pour y aller de votre petite soirée.
Suspect Que de toute façon vous n'aurez jamais le temps ou le goût d'y participer.

Réponses:
Vous avez une majorité de jocolor : Joyeux compère. Vous êtes toujours plus que prêt à participer dans la mesure de votre temps et de vos envies à un maximum d'activités proposées en ville. Ne changez rien. Bergerac a besoin de vous!
Vous avez une majorité de No Vous aimeriez participer plus. Mais quelquefois la nouveauté des jeux vous effraie ou dans la diversité des activités vous ne trouvez pas votre bonheur? Surmontez votre timidité! On ne vous tiendra jamais rigueur d'avoir essayé!
Vous avez une majorité de Suspect : Vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied et cela vous rebute de proposer. Alors jamais vous ne participerez. D'ailleurs vous ne venez en Halle que pour vous informer. Cela est bien dommage, car vous passez à côtés d'activités qui font l'âme d'un ville. Libre à vous de vous amuser sur votre échiquier au coin du feu, l'hypocras à portée de gosier. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Test de personnalité: De l'animation à Bergerac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Coléo de Bergerac :. :: |-> Rez de chaussée : Accueil :: Archives :: Coléo n°4 du 17 avril 1455 tout frais!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser