.: Le Coléo de Bergerac :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Le Coléo de Bergerac :.

Le Coléo, toute l'actualité de Bergerac et au-delà !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Hommage]Yendo, notre ange à guitare...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini_Milie
Journaliste
Mini_Milie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2007

[Hommage]Yendo, notre ange à guitare... Empty
MessageSujet: [Hommage]Yendo, notre ange à guitare...   [Hommage]Yendo, notre ange à guitare... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:30

Yendo, notre ange à guitare...


Un ange, accompagné d'une mélodie, est venu nous adresser un dernier message :

yendo a écrit:
Ici se termine le chemin pour moi....je vous ai sentit près de moi en ces derniers moments.....mes amis.
Mon esprit s'est attardé à Bergerac ces derniers jours....mais une voix m'appel à elle.....elle est si douce....
J'emporte avec moi tant de beaux souvenirs....de tant d'amis...de moments merveilleux...
Ne soyez pas si accablés par mon départ....cet endroit était si geai avant...les bords de la Dordogne doivent continuer à faire écho de vos rires...
Adieux à tous....je part avec le sourire...car vous vivez dans mon coeur.....à jamais...

Eh oui, c'est bien vrai, notre ami Yendo, ancien habitant de Sarlat venu s'établir à Bergerac, a quitté notre monde pour celui d'Aristote. Même s'il a l'air de s'y plaire, il nous manque affreusement ici bas... Comment oublier notre joueur de guitare, illustrateur et artiste, notre souleur et saouleur et même couturière (Rolling Eyes) préféré? Yendo avait le tour de nous faire sentir grands et dès qu'il commençait à jouer de son instrument fétiche, toutes les mauvaises pensées s'envolaient et tous ceux qui avaient la chance d'entendre cette merveilleuse musique se mettaient à chanter et à danser sur ces airs envoutants que Yendo prenait plaisir à jouer. Il faut dire que Yendo a toujours été un peu discret sur ce qu'il pensait, mais ça ne l'empêchait pas d'être apprécié de tout et chacun. J'espère que tu te plais là haut Yendo, parce qu'à nous, tu nous manques! Oh mais...?!? Qu'est-ce? Une.... plume?

[Hommage]Yendo, notre ange à guitare... Plumeia6

Je vois... encore un signe que tu restes et veilles sur nous..


Milie pour le Coléo
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hommage]Yendo, notre ange à guitare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Coléo de Bergerac :. :: |-> Rez de chaussée : Accueil :: Archives :: Coléo n°4 du 17 avril 1455 tout frais!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser