.: Le Coléo de Bergerac :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Le Coléo de Bergerac :.

Le Coléo, toute l'actualité de Bergerac et au-delà !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 A la Une du numéro 4...

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Rédactrice adjointe
Orion


Nombre de messages : 170
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 18/02/2007

A la Une du numéro 4... Empty
MessageSujet: A la Une du numéro 4...   A la Une du numéro 4... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:29

Le Coléo n°4 en vente dans toutes les bonnes échopes!


Amis lecteurs, au sommaire de cette édition de l'Ascension:


A la Une du numéro 4... 300pxfolio184rtheascensdn1


  • Le Coléoptère Déchainé a besoin de vous!
    Extrait: "Le Coléo est le journal des Bergeracois. Depuis sa création par la précédente équipe il s'est voulu à votre écoute et proche de vos domaines d'intérêts. Notre équipe a essayé à son tour de faire des sujets attractifs et de coller à l'actualité de notre ville, allant même jusqu'à vous proposer des illustrations de grandes qualités... (La suite en page 2)"


  • Les brèvissimes
    Extrait: "Bonne nouvelle!
    Si jamais vous croisez nos chers amis Flex et Tampax... Félicitez les! Pourquoi? Eh bien, nous aurons bientôt une nouvelle petite frimousse qui verra le jour à Bergerac! Oui oui vous avez bien lu! Flex et Tampax seront bientôt parents! C'est une grande nouvelle, surtout pour Elywen et Jonn qui seront 'tata' et 'tonton'."


  • Hommages:
    - Yendo, notre ange à guitare...
    Extrait: "[...]Même s'il a l'air de s'y plaire, il nous manque affreusement ici bas... Comment oublier notre joueur de guitare, illustrateur et artiste, notre souleur et saouleur et même couturière (Rolling Eyes) préféré? Yendo avait le tour de nous faire sentir grands et dès qu'il commençait à jouer de son instrument fétiche, toutes les mauvaises pensées s'envolaient[...]"
    - La famille Toorop décimée...
    Extrait: "Une étrange maladie a frappé à la porte des Toorop. Personne n'en a entendu parler... La petite famille se faisait rare ces temps-ci, mais qui aurait cru qu'un tel malheur arriverait? Hugo... Notre redacteur en chef au Coléo, celui qui a décidé de dépoussièrer le journal de Bergerac pour lui redonner un nouvel aspect.[...]
    - Yourtebab nous a quitté...
    Extrait: "Alors j'ai laissé les autres parler pour moi... Voici donc un hommage à notre ami disparu.. Yourtebab:[...]"


  • Entretien avec le comte, Dyonisos_emuvillain
    Extrait: "[...]3) Que veut dire pour vous "être comte"?
    Vaste question, je vous remercie de l'avoir posé...
    Sérieusement , Comte est déjà un honneur et mon but est d'être digne de la fonction que l'on vient de m'attribuer.
    Être comte, c'est tout d'abord se mettre au service des Périgourdins et Angoumoisins avec dévouement et probité.
    Être comte , c'est hisser la grande voile du bateau "comté" pour progresser sur l'océan du Royaume de France.
    Être comte c'est apaiser les esprits en étant impartial et que chacun y vive sereinement dans le respect d'autrui. [...]"


  • Découvrez votre phobie !
    Extrait: "* Tu as peur de........l'orage, tu es une vraie poule mouillée quand il se * déclenche et tu te réfugies dans ta maison en pierre vite fait ! Alors tu es Cheimophobe et fier de l'être. Attention au coup de foudre, ça pourrait bien être du tonnerre![...]


  • Test de personnalité: De l'animation à Bergerac
    Extrait: "2° Aux activités proposées du temps du Bureau de l'Animation et maintenant, vous participez:
    No Rarement je n'ai pas le temps.
    Suspect Jamais je suis bien trop timide!
    jocolor Autant que je peux même si la dernière course "Rampez comme un ver de terre" m'a valu mon lot d'égratignure."
Revenir en haut Aller en bas
 
A la Une du numéro 4...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Coléo de Bergerac :. :: |-> Rez de chaussée : Accueil :: Archives :: Coléo n°4 du 17 avril 1455 tout frais!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser