.: Le Coléo de Bergerac :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Le Coléo de Bergerac :.

Le Coléo, toute l'actualité de Bergerac et au-delà !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entretien avec la délégation de Bourganeuf

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini_Milie
Journaliste
Mini_Milie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2007

Entretien avec la délégation de Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la délégation de Bourganeuf   Entretien avec la délégation de Bourganeuf Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:22

Il y a quelques temps, la fête de la bière a eu lieu à Bergerac. Pour cette occasion, une délégation de la ville de Bourganeuf est venue festoyer avec les Bergeracois(es). Le Coléo a pu avoir un petit entretien avec le Comte Ursin et voici ce qu'il nous a répondu:

Citation :
1)Qu'elle est la raison principale de votre venue à la fête de la bière de Bergerac?

La raison principale est l'engagement que j'avais pris auprès de notre maire Danvile de participer à cette petite fête.
La seconde raison est que j'aime bien de temps à autre voir de nouvelles têtes, cela me sort de mon Limousin.


2)Qu'est-ce qui vous a le plus marqué durant votre séjour?

L'accueil, la joie et la bonne humeur des habitants de votre cité.

3)Avez-vous trouvé que les activités étaient de choix? Si non, qu'auriez vous changé?

Oui les activités étaient de choix.

4)Si vous aviez la possibilité de revenir à Bergerac dans le cadre d'une autre fête, le feriez-vous?

Assurément et je signerai des deux mains pour revenir chez vous, j'avoue même que si je quittais le Limousin, Bergerac serait une cité dans laquelle j'aurai plaisir à résider.

Juste un petit fait... Il y aurait quelques rumeurs qui circuleraient dans les rues de Bergerac pour annoncer un jumelage prochain entre la ville et celle de Bourganeuf. Mais qui sait ... ce ne sont que des rumeurs! Mais soyez sans crainte, le Coléo reste alerte à tout ce qui se passe!

Milie pour le Coléo
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec la délégation de Bourganeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec le CaC, Dame Mizuki
» Entretien avec Ioda, Baron de Thiviers
» Entretien avec Dame Causette, championne de la LPLC
» Entretien avec un agent territorial: Le Douanier Azkaban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Coléo de Bergerac :. :: |-> Rez de chaussée : Accueil :: Archives :: Coléo n°2 du 19 avril 1455-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser